Le Cercle du Ressenti

Du lundi 3 mai au mardi 1er juin 2021

23
jours
:
07
heures
:
57
minutes
:
13
secondes

Fin des inscriptions dimanche 2 mai 

Qu'est que le Clair-Ressenti ?

Le clair-ressenti fait partie des nombreuses capacités subtiles que l’être humain possède avec la claire-voyance, la claire-audience, la claire-olfaction... 

L’ancienne Égypte formait celles et ceux qui le voulaient, au sein des Écoles des Mystères, pour développer leurs capacités.


Le clair-ressenti, c’est tout simplement le fait de pourvoir ressentir par le toucher ou des sensations, des énergies, des vortex, des couches ou enveloppes éthériques plus ou moins denses. 


Votre corps capte une multitude d'informations, de messages. C'est la partie de votre intuition que je qualifierais "sensorielle".


Ouvrir votre ressenti ! 

C'est ce que je vous propose de faire dans ce Cercle.

Qu'allez-vous apprendre lors de ce Cercle ?

  • A ouvrir votre clair-ressenti
  • A percevoir votre propre énergie ainsi que celle du monde, des pierres, des plantes, des personnes qui vous entourent, des lieux, des objets... seulement avec vos mains.
  • Une fois que ce canal sera ouvert, vous apprendrez à vous en servir, à canaliser cette énergie, à charger un objet, à la projeter lors d'un rituel de lune par exemple.
  • Vous apprendrez ensuite à développer cette intuition grâce au pendule ! Que vous soyez novices ou un peu plus expertes, vous aurez toutes les clefs pour découvrir, approfondir votre lien avec cet outil ésotérique. 
  • 4 semaines pour apprendre à mieux vous connaître et à vous faire confiance !

Comment va se dérouler le Cercle ?

  • Le Cercle se fera en ligne sur un groupe privé Facebook pour que nous puissions vraiment échanger nos ressentis, nos doutes, nos impressions. Vous devez donc avoir obligatoirement un compte facebook pour participer à ce Cercle ! Sachez que vous pouvez en créer un, juste le temps du Cercle.
  • Le Cercle durera sur une période de 4 semaines débutant un lundi. Chaque lundi vous sera communiqué un support écrit avec les informations, conseils et exercices pratiques en version pdf. Vous aurez ensuite toute la semaine pour expérimenter, vous entrainer. Plus vous le ferez régulièrement, meilleurs seront vos progrès.
  • Tous les mardis soir, de 20h à 21h, nous nous retrouverons en LIVE sur l'application gratuite Zoom. Je répondrai à vos questions et expliquerai ce qui vous attendra chaque semaine.
  • Matériel à avoir pour le Cercle : 
  • une bougie blanche, 
  • un pendule (de préférence en métal si vous devez en acheter un), 
  • un jeu de cartes classique (type belote),
  • un cahier pour y noter vos exercices, ressentis etc... Ce cahier pourra d'ailleurs resservir lors des prochains Cercles de développement magique.
  • Le groupe Facebook restera actif quelques temps après le Cercle et sera supprimé pour une question de logistique. Le partage pourra alors continuer sur le groupe facebook "Revenir à l'Essentiel" ou dans un autre groupe privé lors d'un prochain Cercle.
  • Vous aurez accès au replay des lives sur le groupe facebook chaque semaine.

Comment faire quand on n'a pas ou ne veut pas avoir de compte Facebook ?

Francois (mon mari qui s'occupe de la technique) a répondu à cette question lors du live de présentation. Retrouvez sa réponse dans cet extrait du live.

Réservez votre place pour le Cercle

Vos coordonnées : 

Vos informations bancaires : 

Les questions les plus fréquentes

Je suis débutante. Est-ce pour moi ?

Un grand OUI !

Ce Cercle est ouvert à toute femme qui souhaite en apprendre davantage sur sa faculté à ressentir les choses. Que vous soyez complètement novices ou ayant déjà de l'expérience, vous pouvez participer à ce Cercle du Ressenti.


Qui va animer ce Cercle ?

Aude Jatteau, va animer ce Cercle du début à la fin. Vous pourrez profiter de son expérience, de ses conseils pour être guidée, soutenue et poussée à renouer avec votre féminin sacré.


Est-ce que ce Cercle va m'aider à développer mon intuition ? A me reconnecter à mon Féminin Sacré ? A éveiller la sorcière qui sommeille en moi ?

Là encore la réponse est OUI.

L'intuition est une faculté qui se travaille et qui va grandir à mesure que vous allez prendre confiance en vous.

Se comprendre, comprendre la magie de la vie et l'expérimenter chaque jour est à la portée de toute femme qui le désire.


Je n'ai pas ou je ne veux pas avoir de compte Facebook ?

C'est tout à fait légitime de ne pas avoir ou vouloir de compte Facebook. Par contre c'est un outil utile dans certains cas et notamment pour le Cercle du Ressenti.

Vous pouvez créer un compte facebook fictif, anonyme pour accéder au groupe privé et le supprimer à la fin du Cercle.

Francois (mon mari qui s'occupe de la technique) a répondu à cette question lors du live de présentation. Retrouvez sa réponse dans cet extrait du live.

contactSUITEDECARACTERES@audeSUITEDECARACTERESjatteau.fr

Ce site n'appartient pas à Facebook et n'est pas affilié à Facebook Inc.
Le contenu de ce site web n'a pas été vérifié par Facebook. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.

2018- © Aude Jatteau - Tous droits réservés.
Mentions Légales | CGV | Politique de Confidentialité