Le Cercle du Ressenti
Du lundi 3 mai au mardi 1er juin 2021
Fin des inscriptions dimanche 2 mai
Qu'est que le Clair-Ressenti ?
Le clair-ressenti fait partie des nombreuses capacités subtiles que l’être humain possède avec la claire-voyance, la claire-audience, la claire-olfaction...
L’ancienne Égypte formait celles et ceux qui le voulaient, au sein des Écoles des Mystères, pour développer leurs capacités.
Le clair-ressenti, c’est tout simplement le fait de pourvoir ressentir par le toucher ou des sensations, des énergies, des vortex, des couches ou enveloppes éthériques plus ou moins denses.
Votre corps capte une multitude d'informations, de messages. C'est la partie de votre intuition que je qualifierais "sensorielle".
Ouvrir votre ressenti !
C'est ce que je vous propose de faire dans ce Cercle.
Qu'allez-vous apprendre lors de ce Cercle ?
Comment va se dérouler le Cercle ?
Comment faire quand on n'a pas ou ne veut pas avoir de compte Facebook ?
Francois (mon mari qui s'occupe de la technique) a répondu à cette question lors du live de présentation. Retrouvez sa réponse dans cet extrait du live.
Réservez votre place pour le Cercle
Vos coordonnées :
Vos informations bancaires :
Les questions les plus fréquentes
Je suis débutante. Est-ce pour moi ?
Un grand OUI !
Ce Cercle est ouvert à toute femme qui souhaite en apprendre davantage sur sa faculté à ressentir les choses. Que vous soyez complètement novices ou ayant déjà de l'expérience, vous pouvez participer à ce Cercle du Ressenti.
Qui va animer ce Cercle ?
Aude Jatteau, va animer ce Cercle du début à la fin. Vous pourrez profiter de son expérience, de ses conseils pour être guidée, soutenue et poussée à renouer avec votre féminin sacré.
Est-ce que ce Cercle va m'aider à développer mon intuition ? A me reconnecter à mon Féminin Sacré ? A éveiller la sorcière qui sommeille en moi ?
Là encore la réponse est OUI.
L'intuition est une faculté qui se travaille et qui va grandir à mesure que vous allez prendre confiance en vous.
Se comprendre, comprendre la magie de la vie et l'expérimenter chaque jour est à la portée de toute femme qui le désire.
Je n'ai pas ou je ne veux pas avoir de compte Facebook ?
C'est tout à fait légitime de ne pas avoir ou vouloir de compte Facebook. Par contre c'est un outil utile dans certains cas et notamment pour le Cercle du Ressenti.
Vous pouvez créer un compte facebook fictif, anonyme pour accéder au groupe privé et le supprimer à la fin du Cercle.
Francois (mon mari qui s'occupe de la technique) a répondu à cette question lors du live de présentation. Retrouvez sa réponse dans cet extrait du live.